Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Dans ta face, l'affreuse !

Pwarf, je vous ai abandonné les zamis. Vous m’en voyez désolée. Le temps est passé tellement vite, à peine quelques jours pour :

   

   - Valider un cours de marketing international. C’est vrai que je ne bosse pas souvent, mais quand je m’y mets, et bien je m’y mets – moâ.

   

   - Aller à Cracovie, puis revenir. Je ne manquerai pas de vous en parler plus longuement dans un prochain billet.

   

   - Me mettre dans la tête que dans deux mois, Vienne, l’affreuse, Sissi, tout ça, ç’est terminé. Redevenir sérieuse quelques minutes dans la journée, et chercher un master, un stage, un job, quelque chose, quoi. Et d’ailleurs, bonne nouvelle, ça avance.

   

   - Parallèlement, me guérir d’un étrange mal, qui consistait à taper des pieds par terre en criant dans l’appartement (et ailleurs si affinités) : « Je veux rester en Erasmuuuuuuuuus !! »

   

   - Me remettre d’un des plus grands traumatismes de mon existence : Meeeeeeeerde, j’ai des cheveux blancs. Mais que fait la police ?!

Je n’ai pas encore accusé le coup du changement de couleur progressif de ma chevelure de rêve. Cependant, maintenant, je suis d’attaque avec mes cheveux blancs. Et d’ici quelques jours, je serai de retour avec plein d’histoires d’affreuse aux cheveux blancs à vous raconter. Ne vous faites plus de soucis (après, comme l’affreuse, vous aurez des cheveux blancs), les zamis, je suis de retour parmi vous !

… Et je vieillis. Bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
>> Pooz : bah peu-être, mais je t'assure que mes cheveux n'ont rien d'intemporel, eux...
P
ça ne vieillit pas une affreuse...<br /> c'est intemporel, une icone moderne.<br /> <br /> Biz<br /> Dr Faust
R
>> Banana bliss : Ca faisait un moment, je me demandais où tu étais passée ! heureuse de te savoir de retour dans la blogosphère, je m'en vais faire un petit tour sur ton blog... à tout de suite !
B
moi aussi ces temps-ci j'étais pas tellement sur les blogs lol, mais ça me fait plaisir de te voir en forme lol.<br /> Moi aussi j'ai dû trouver un stage ( et j'en ai trouvé un à Berlin, mes six prochains mois vont être animés). En tout cas bonne chance l'affreuse même si tu vieillis.
Publicité