Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

RE - @@%$£***µ Canalblog !!!

Bon les gens,

J'ai encore des problèmes avec... Je ne sais même pas d'où vient le problème, en fait. Mais il semble que les photos dans mon dernier post ne s'affichent pas. Et je n'arrive même pas à le modifier.

Donc, toutes mes confuses pour ce léger dysfonctionnement. Vous pourrez malgré tout accéder à l'album photo, dans la colonne de gauche !

A plus, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
>> Marionfizz : Ne t'inquiète pas, j'ai fini par m'en remettre (mais scrogneugneu quand même). Et c'est surtout gentil à toi d'avoir laissé un petit commentaire, puis un autre...<br /> <br /> >> Charlotte : ce ne sont pas les photos qui sont superbes, juste l'endroit :)
C
Mon com ne sert à rien mais tes photos sont superbes !
M
piouff ! je suis désolée pour toi et tes deux posts !<br /> <br /> mais c'est gentil d'avoir pensé à nous !!<br /> <br /> A bientot
Publicité