Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

L'affreuse s'énerve

Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui :     

coup_bas

Si encore ce n’était qu’une pub de plus à la télé, ça irait. Mais recevoir ce message qui m’est particulièrement destiné, avec mon prénom en haut, je dois vous dire que ça ne me plaît vraiment pas du tout.

Une bonne femme que je ne connais pas tape l’incruste dans ma boîte mail, m’interpelle par mon prénom et veut m’aider à faire – je cite – «  la chasse aux capitons ». Mais d’où elle sort, celle-là ? Qui elle est, d’abord, pour me donner des leçons ? Je rêve ou tu t’es prise pour Heidi Klum?!

SALE PIMBECHE, moi je m’en vais te sculpter ton corps et te remodeler la face, tu ne vas rien comprendre.

Non mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
>> Mk : Mais eeuuuh, la newsletter nutella ils avaient dit qu'ils respectaient l'anonymat !!!!!
M
c'est une honte :D<br /> <br /> nan, mais sérieux, tu sais où ils ont trouvé ton adresse mail?<br /> dans les listes du fan club de michael moore p-e? ou alors t'es abonné à newsletter nutella?
R
>> Jeune demoiselle : Bienvenue !! je suis d'accord avec toi, c'est atroce, du coup, je n'ose plus manger de chocolat devant mon ordinateur, j'ai peur que la dame des capitons me surveille de l'autre côté de l'écran..
J
J'ai reçu le même mail l'autre jour!C'est quand même flippant,on nous traque jusque dans nos boîtes mails!
R
>> SyLvAiN : je ne trouve pas ça drôle, moi !!<br /> <br /> >> Marie : c'est clair ! Bienvenue à toi, by the way !<br /> <br /> >> Alex from Champo : euh, je n'irai pas jusqu'à dire que je veux grossir, mais je vote pour la mousse au chocolat.
Publicité