Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

L'affreuse aime les tests inutiles

... En voici un, trouvé sur le blog d'Adeline. Ca ne sert pas à grand chose, mais le principe est sympa, les photos jolies, le résultat plutôt amusant.

Bref, si vous avez 3 minutes à perdre et qu'aujourd'hui vous avez décidé comme l'affreuse que vous êtes aussi le nombril du monde, ça se passe par .

Et vous, votre profil, ça donne quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
>> *Delph* : alors contente que tu sois contente que je sois contente de savoir ici. Je m'embrouille ?
*
Contente que tu sois contente de me savoir ici ;) Bisous "chérichoute".
R
>> *Delph* : ouais, t'inquiète, c'était la même pour moi ! ravie que tu aies aimé, et puis je suis contente, c'est ton tout premier commentaire chez moi. Contente de te savoir ici ma jolie !
*
Moi apparemment je suis une Easy Rider.... C'est assez vrai les commentaires qu'ils font, à part que j'ai limite dû sortir le dico pour pouvoir comprendre certaines questions.....<br /> Tiens je sais pas si ça marche... http://friends.imagini.net/vdna.php?uid=207514-d2d4&srv=iwebcl6<br /> <br /> Gros bisous et salutations à SyLvAiN, qui manifestement part en zoulette avec son ADN Visuel... :)
R
>> SyLvAiN : euh ??
Publicité