Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Viens, je te montre ma chambre

Mercredi 21.03.2007, début de soirée.

Je suis assise devant la fenêtre. J'aime bien ma chambre, elle est au dessus de tout, et quand on regarde à travers la fenêtre, on voit juste les toits et les oiseaux. Ou un ciel aux couleurs déjà vues mille fois, mais toujours magnifiques.

J'avais prévu de bosser ce soir. Je me rends demain en République Tchèque, j'aurais aimé finir cet essai avant de partir. Mais je sais déjà comment ma soirée va finir. Au lieu de travailler, je vais rester des heures devant la fenêtre, à regarder les couleurs changer. J'aurai faim. Je me rendrai compte qu'il n'y a plus rien dans le frigo (zut). J'oublierai que j'ai faim et je commmencerai à faire mes valises. Je passerai une partie de la soirée avec coloc. Je réaliserai qu'il est tard. J'irai me coucher mais je ne dormirai pas, trop excitée par mon voyage.

... Je me connais trop bien :)

2007_03_depuis_chez_moi

mercredi soir, depuis chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
>> Pooz : So... thanks :) Ca y est, j'ai fini !
P
So.....Luck...
R
>> Pooz : t'inquiète, je m'y suis mise. je n'ai même pas levé mon nez d'affreuse de mon essai aujourd'hui. Résultat : six pages en anglais, sur le thème des différences culturelles nationales qui empêchent l'établissement mondial d'un système de salaire uniquement basé sur la performance individuelle. Je te l'accorde, ça a l'air un peu barbare comme ça, mais c'est plutôt intéressant. Ne manque plus que quatre pages. Wish me luck :)
P
tu vas travailler, oui????<br /> Biz
Publicité