Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2007

Pas vrai que je suis belle ?!

Attention à ce qui suit, vous allez vous rendre compte que l'affreuse est très douée quand il s'agit de se la raconter grave... et même quand elle vous le dit, elle se la raconte grave... Affreuse affreuse !

Aujourd'hui, je suis coincée à la maison pour lire tout un tas de publications pas sionnantes du tout. Qu'à cela ne tienne, je me suis mise à errer sur Internet (C'est quand même vachement mieux :) ). Un peu par hasard j'arrive sur ce site, qui me propose de trouver la célébrité cachée en moi. Au début je me dis que c'est bof. L'affreuse est elle-même une célébrité. L'affreuse est unique. L'affreuse ne ressemble qu'à elle-même.

Cependant - et vous le savez aussi bien que moi - je suis prête à tout pour ne pas retourner lire cet article. Alors je me prête au jeu. Et à en croire ce site Internet, je suis le mix FARPAIT : un peu de Gisele Bundchen, un peu de Monica Belluci, un peu de Keira Knightley... finalement, tout ça, ça me va très bien. Voyez plutôt :

http://www.myheritage.com

Si vous voulez le votre, c'est par . Et vous pouvez aussi me dire à qui le site avait dit que vous ressembliez.

Et au passage... on sait que c'est pas vrai, hein. C'est juste bon pour l'égo :)

NB : ce qu'on ne dira pas, c'est qu'avec la première photo que je leur avais donné, ils ont dit que j'étais un mix de Whoopi Goldberg et d'Aung San Suu Kyi. Merdre alors.

Crédit Photo : MK

EDIT : est-ce que quelqu'un pourrait - s'il vous plaît - me dire qui sont Norkys Batista et Kristanna Locken ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
>> Mk : l'attribut ne s'accorde JAMAIS. donc, ich bin schön.<br /> <br /> >> Minisof : :)
M
ouais, enfin bon l'idée est la, et on s'est comprises, c'est l'essentiel ;-)
M
C'est pas schönE, au féminin?<br /> <br /> <br /> ps : bon, je te le concéde, en vrai, t'es très jolie ;)
R
>> Minisof : well done. Mais tu le sais aussi bien que moi, Reverso, c'est moyennement fiable. On dira plutôt : "ich bin schön". Conjugué, ça donne "Du bist schön" puis "Sie ist Schön". De toutes façons, on est toutes des des princesses.
M
ah ah ah !! ça faisait longtemps que j'avais pas mis un commentaire sur ton blog, mais tu croyais quand meme pas que j'allais laisser passer une telle occasion de caser la seule phrase que j'ai apprise pendant mon we à Vienne : "ICH BIN SHON !!!!!!!" je l'aurais bien conjuguée à la 3eme personne, mais je me rapelle plus... (déja la j'avoue que j'ai honteusement du faire appel à Reverso pour trouver une orthographe plausible, oui je sais, c'est pas terrible). bref c'était ma petite touche personnelle de moche :-)
Publicité