Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

On the road again

A ceux qui pensaient que je ne le ferais pas, à ceux qui s’inquiètent déjà pour moi (Mômon !!), à ceux qui m’ont conseillé nombre d’itinéraires, de choses à voir, à ceux qui auraient voulu m’accompagner…

Je suis venue vous dire que je m’en vais.

je_baroudeBon, pas pour toujours, hein. Juste pour douze jours.

Cette fois, je ne renouvelle pas l’expérience de voyager toute seule comme une grande avec mon sac à dos. Enfin si, je vais voyager comme une grande et avec mon, sac à dos, mais pas toute seule. Parce que je pourrais aussi voyager toute seule sans sac à dos, ou avec un sac à dos mais pas comme une grande, mais toute seule, par exemple. Euh… Vous suivez toujours ?

Toujours est-il que cette fois, je pars avec deux amis, et trois sacs à dos en tout. Dans les balkans. Ouais.

On part aujourd’hui, 20h, de Vienne pour Belgrade (Serbie). De Belgrade, on rejoindra la côte monténégrine, puis la côte et certainement les îles croates. Ensuite, direction la Bosnie, puis Zagreb (re-Croatie), et enfin la Slovénie. Et retour à Vienne, le 22 Avril dans la soirée.

Si vous avez des suggestions de visites dans le coin, n’hésitez pas à m’en faire part. Sinon, le Lonely Planet sera ma nouvelle bible.

A bientôt les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
>> Jef (20six) : à peine rentrée de voyage, je peux maintenant te répondre : la paix était avec nous, et il y avait aussi plein d'autres bonnes choses !<br /> <br /> >> Fred : Merci pour ce gentil commentaire. j'avoue, j'aime assez l'idée d'être une princesse Jedi. et à toi aussi, la bise.
F
Moi qui ai du mal à traverser Copenhague sans me perdre j'avoue que ton odyssée dans les contrées étrangères me laisse admiratif. Sissi est donc aventureuse - plus du genre princesse Leïa que Marie-Antoinette en définitive. Laisse-moi donc te souhaiter bon voyage. Allez à plus. Bise.
J
que la paix soit avec vous
Publicité