Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
l'espèce d'affreuse qui se prend pour Sissi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

Je me marre

En exclusivité, voici le meilleur du pire des recherches Google qui vous amènent ici. Comme je doute que vous ayez trouvé les réponses à vos questions en visitant mon petit chez moi, j’essayerai en toute humilité de vous donner quelques réponses.

A toi, qui cherches un « moyen de chauffer un placard » : dis, c’est parce que tes pulls ont froid ?

A toi, à la recherche d’« images de villes et d’animaux qui se ressemblent » : Là, cher(e) ami(e), c’est toi qui me donneras la réponse. En effet, j’ai beau me retourner les neurones, je n’ai pas la moindre idée de ce que tu pouvais bien chercher.

A toi, qui cherchais une « belle cloche avec des ailes qui part pour Rome », je réponds : non mais oh. Non seulement je ne vais pas à Rome (mais en ex-Yougoslavie), mais en plus je ne suis pas une cloche. Tout ça parce que je ne comprends pas vos recherches Google un peu farfelues ? Cloche toi-même, d’abord.

A toi, qui sembles avoir un gros problème : « Je suis sortie avec Mozart », me dis-tu. Est-ce que tu pourrais me raconter comment c’était ? De mon côté, j’ai beau me prendre pour Sissi, je n’ai pas poussé le délire jusque là. Pour mon prochain blog peut-être;-)

   

Quant à toi, qui me racontes : « j’ai vu ma copine nue et j’étais excitée » (et plusieurs fois en plus), je suis contente pour toi, mais il faut que tu prennes conscience que ce n’était pas moi ce soir là (ni les autres d’ailleurs).

Enfin, a toi qui as tapé sur Google « on se plaît, on se prend » : Hum, c’est un peu direct, mais bon, pourquoi se compliquer la vie quand tout paraît si simple, n’est ce pas ?

Ah ah. Continuez à taper de drôles de trucs sur Google, les gens. Moi, je me marre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
>> Jef (20six) : Canalblog fait bien les choses alors. Bienvenue !
J
c'est plutôt en cliquant sur la page d'accueil de canalblog que me voili ici
R
>> Jeune demoiselle : Fais donc, fais donc. Quant à moi, je vais aller faire un tour sur le tien..
J
J'ai découvert ton blog grâce au "nuage des filles".J'avais adoré le titre de ton blog et je n'ai pas été déçue par son contenu.Je vais continuer ma lecture...
Publicité